Accueil du site > 2. Les Dossiers de Modave > 2.4. Mobilité > 2.4.1. Liaison Tihange-Tinlot > Liaison Tihange-Tinlot : participez à l’enquête publique !

Liaison Tihange-Tinlot : participez à l’enquête publique !

samedi 3 septembre 2011, par JFO

Nos remarques et observations pour répondre à cette enquête publique sont à présent en ligne (lire ci-dessous format PDF ou format Word) . N’hésitez surtout pas à vous en inspirer ; elles ont à votre disposition.

* L’enquête publique s’est ouverte le 22 août pour se clôturer le 06 sept. 2011. Le dossier est consultable à l’Administration Communale durant les heures d’ouverture. Toutes les observations ou les réclamations doivent y parvenir par écrit avant le 06 septembre.

Ne laissez pas endormir votre vigilance par des propos partenalistes ; la règlementation est claire : le public ne peut se prononcer que durant la période d’enquête publique... et puis c’est tout ! Tout ce qui n’aura pas été officiellement notifié avant la date limite du 06 septembre sera totalement sans valeur.

Même si plus tard il y aura peut-être encore une autre séance d’information, soyez conscient que cette interpellation-là n’aura aucune valeur légale. Seule l’enquête publique compte !

* Vos Remarques et Suggestions doivent parvenir au Collège des Bourgmestre et Echevins avant le 06 septembre  !

Afin d’alimenter votre réflexion, à côté des remarques que vous pouvez déjà avoir préparées vous-mêmes, nous vous proposons de partager avec vous celles qui nous sont venues à l’esprit format PDF ou format Word.

N’hésitez pas à les reprendre à votre compte si vous les trouvez pertinentes. Nous joignons également un modèle de lettre d’accompagnement.

Il ne vous reste plus qu’à télécharger la lettre d’accompagnement format PDF ou format Word, l’imprimer et la remplir avec vos nom et adresse et à la signer. Ajoutez dans la même enveloppe un exemplaire de la liste de vos suggestions (ou utilisez notre modèle) et envoyez le tout ou déposez-le en personne à l’administration communale avant le 06 septembre. N’oubliez-pas de signer votre lettre !

Nous vous invitons à les consulter (formats pdf et Word) en suivant les différents liens ci-dessous.