Accueil du site > 2. Les Dossiers de Modave > Quatre Voyes en Eaux Troubles

Quatre Voyes en Eaux Troubles

samedi 27 octobre 2007

Fin juin 2007, dans un premier article intitulé La Majorité communale à la Croisée des Intérêts, nous attirions l’attention des Modaviens sur l’absurdité d’une décision récemment arrêtée en Conseil communal. En conclusion de celui-ci, dans l’intérêt de nos concitoyens, nous invitions instamment la majorité communale à suspendre sa décision du 21 juin 2007 et à remettre à l’ordre du jour du prochain Conseil communal la prise de décision concernant la projet de lotissement route de Modave, afin d’y réviser sa position.

Force est de constater que la majorité communale n’en a rien fait ! Plus encore : elle a publié, en Editorial du bulletin communal d’octobre 2007, une déclaration qui assimile notre initiative à une "intention de nuire" (sic). Aujourd’hui, avec notre réponse à l’éditorial du bulletin communal, nous mettons à votre portée dans un second document intitulé Quatre Voyes en Eaux Troubles les arguments qui étayent notre prise de position, afin que vous, lecteurs, citoyens de Modave, vous fassiez votre propre idée.

Après avoir lu l’article qui traite de ce sujet, profitez de l’espace d’expression qui vous est offert pour faire partager vos réactions suite à cette décision incompréhensible du Conseil communal.

N.B. : Il suffit de s’inscire une fois pour toutes, avec un pseudonyme (en anglais “Login”) de votre choix, pour pouvoir participer à l’avenir à tous les forums de ce site. Si vous ne l’avez pas encore fait, cliquez sur “Répondre à cet article” tout à la fin du texte, puis ensuite sur « S’inscrire ».

Voir en ligne : Quatre Voyes en Eaux Troubles